Ouverture à Taninges

Ouverture le magasin sera le lundi 12 Septembre 2011.

5% de réduction sur tous les plats préparés pendant le mois de septembre.

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    leloucy melina (vendredi, 09 septembre 2011 17:43)

    Salut
    ton site est trop bien je recommande a tous le monde
    mes salutations
    melina

  • #2

    yamajaponais (samedi, 10 septembre 2011 01:20)

    Cool Melina. Je vais mettre plus de photo aprés l'ouverture.

  • #3

    melina (lundi, 12 septembre 2011 12:50)

    SALUT,
    OK c'est très joli j'ai beaucoup apressier la déco.
    melina

  • #4

    ISA (lundi, 12 septembre 2011 13:35)

    coucou

    on a trop bien mangé ce midi les enfants adore
    j'ai vu que tu as plein d'autres bonnes choses
    on reviendra mes félicitation!!!

    bises isa leloucy

  • #5

    Isabel Afonso (lundi, 12 septembre 2011 21:11)

    Bonjour!!! J'ai aimé bien le sushi que tu à fait!! Tu me attends....<3

  • #6

    yamajaponais (lundi, 12 septembre 2011 21:57)

    Je suis contente que premier jour etait bien passé. Je vous attends vos prochaine visites.

  • #7

    leloucy isabelle (mardi, 13 septembre 2011 13:23)

    coucou

    si j'écoute tiago et les filles on mangerait presue tous les jours des sushi

    ps la carte que tu as fait mettre dans les courrier est trop belle je vais en accrocher une au boulot!!!

    a+ isa

  • #8

    melina (samedi, 17 septembre 2011 15:20)

    a se que je vois sa commence a tourner je te souhaite bonne chance . la carte que tu a accrocher est très jolie . ta boutique aussi, et les plats avec mais en plus c'est très bon on n’essaie de dire aux client d'aller y faire un tour .
    a+
    melina

  • #9

    Tobias (dimanche, 22 juillet 2012 00:22)

    I just love this site, its amazing and awesome and really speaks to you|I have activated to your rss feed which need to do the trick! Use a nice evening!

Nouveau site
yama-japonais.com